GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti

3 participants

Aller en bas

Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti Empty Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti

Message par Truc binouche Mar 28 Juin - 4:26

Faction: Los Santos Fire Departement
Nom du personnage IG: Christina Ancelotti

Modification pour le LSFD: Nouveau leadership, nouveaux codes radios, recrutement "massif", modification de la hiérarchie.

Motivation: Je voudrais devenir chef hiérarchique du LSFD pour mettre en action les forces du feu. Les soins médicaux d'urgences sont nécessaire: beaucoup de personnes sont blessé chaque jour, il faut agir. Los Santos a besoin de héro du feu, ainsi que des paramédics. Le LSPD aurait besoin d'aide lors des interventions, et d'un aide lors des fusillades, pour les blessé(e)s.

Pourquoi moi, et pas un autre?: J’offrirai de l'aide aux gens qui sont le plus dans le besoin (campagne de sensibilisation, journée repas, refuge pour sans-abris temporaire, etc..). Je donnais des services avec le plus de qualité possible au gens démunies, au sinistrés, et au blessé ainsi que les victimes. Il aurait aucune différence dans le service pour une victime, quelle soit noir ou blanche, musulman ou chrétien, pauvre ou riche, peu importe la relation entre l'intervenant et la victime. Les patients resteraient une personne dont elle a le besoin d'être hospitalisé, sauvé, ou aidé, dans n'importe quelle situation.

Je fixe des règles/objectifs personnels de:
1. Prendre en charge tout nouveau élève ou stagiaire
2. Améliorer la qualité de vie, de travail, et la sécurité de Los Santos
3. Aider le PLUS de gens possible, tous au long de ma carrière.
4. Mobiliser le plus d'unité pour aider des gens.
5. Modifier la qualité de vie à Los Santos, pour que la ville soit plus sécuritaire et sereine.
6. Créer des lieux pour les personnes démunies, sinistrés pour qu'elles soient prise en charge et soient en sécurité, ainsi que nourrit.

Merci,
Cordialement
Christina Ancelotti
Truc binouche
Truc binouche

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20
Localisation : Devine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti Empty Re: Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti

Message par Admin Mar 28 Juin - 4:38


Bonjour à toi, Christina_Ancelotti !

Votre Candidature est malheureusement très courte. Ce-pendant, nous ne pouvons pas mettre en transition votre demande nous vous y laissons 42 heures de réflexions pour améliorer votre candidature. Merci de vous référer au Sujets Explicatif concernant les factions.

Cordialement, l'Administration RPL:RP.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2016

http://forum.roleplay-league.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti Empty Re: Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti

Message par XV-BB Mar 28 Juin - 19:01

Bon courage.
XV-BB
XV-BB

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : RPL RP

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti Empty Re: Demande de chef de la faction LSFD pour Christina_Ancelotti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum