GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

5 participants

Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par Nosch' Sam 9 Juil - 12:16

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468057592-7fsl4rt

OOC

Prénom : Clément
Âge : 19 ans
Passion : Football, ordinateur.
Expérience de RôlePlay : 5 ans

IC

Prénom : Noah
Nom : Schwartz
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : 785 Half Street
Numéro de téléphone : 754-658-125

I

Le projet :

En reprenant la faction en main différentes procédures vont apparaître, l'objectif n'étant de créer un Rôleplay se rapprochant au mieux de la réalité sans qu'il soit trop "Robot". Pour résumé ce que vous pourrez lire plus bas, une académie fera son apparition permettant bien sûr de former les arrivants mais surtout de leur apprendre le Rôleplay que l'on recherche pour permettre de donner une image exemplaire à la faction mais éviter aussi que celle-ci parte dans tous les sens. Vous, lecteur, savez bien que la faction ne se résume pas à ce que l'on vois dans la série.. C'est-à-dire d'être sur le terrain toutes les minutes. C'est pourquoi un Rôleplay de vie en hotel de police sera mis en place avec divers activités et formations permettant aux Rôleplayiste de ne pas s'ennuyer en attendant une intervention.

Il faut savoir qu'en prenant la faction je ne cherche pas des personnes venant uniquement pour l'action, mais bien ceux qui s’intéressent au Rôleplay en globalité qu'elle propose.

En bref, la faction sera quelque chose de structuré et organisé pour permettre un confort de jeu ultime, bonne lecture !

II

Les grades de la LAPD :

Une hiérarchie est imposée à chaque personne rejoignant la faction pour permettre de se rapprocher au plus proche du LAFD, c'est pourquoi les grades que vous verrez ci-dessous essaye de s'y rapprocher, chaque grade à des avantages et inconvénients mais deux fonctions sont propres à chaque grade : Le devoir de protéger, de mettre sa vie en péril pour en sauver d'autres.

Shérif : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-283
Il est en charge du LAPD en entier, il a surtout un rôle administratif et doit savoir gérer les procédures, l'académie et l'effectif.

Shérif-Adjoint : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-282
Il a pour objectif de remplacer le "Chief" durant ses périodes d'indisponibilités mais à pour fonction principal de l'assister.

Capitaine : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-266
Il est en charge de l'académie et de l'effectif, il a pour rôle d'organiser les entraînements quotidien dès qu'aucun policier n'est en intervention.

Lieutenant : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-281
Ils sont en charges des différentes brigades.

Sergent : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-280
Ils sont en charges de l'encadrement des nouveaux arrivants ayant terminés leur session académique.

Caporal : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-267
Le caporal doit s'occuper des officiers et cadets pour leur montrer le déroulement dans la LAPD.

Officier : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-265
Accepté dans l'académie devant s'occuper des cadets afin de les faire monter.

Cadet : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058899-imagesq8oz7hyz
Nouveau dans l'académie devant se montrer tout petit et faire ses preuves afin de réussir le test d'officier.

Swat : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-285
Pour les grandes interventions de type braquages ou de personne armés.

Moto : [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz 1468058320-skin-284
Pour suivre les délinquants de la route roulant dans les petites rues ou à grande vitesse sur l'autoroute.

III

L'académie et l'intégration au sein de la LAPD:

Une fois que le candidat à envoyé sa candidature et que cette dernière a été acceptée par nos services de Recrutement, va intégrer l'académie. Durant cette phase, le seul équipement du candidat sera un manuel et une tenue de sport. Le manuel sera à lire régulièrement et un cours commun sera organisé par le Capitaine, le Shérif ou son assistant. Le candidat pourra donc y apprendre toutes les procédures qui seront à respecter à la lettre une fois son entré au département et fera quelques exercices pratiques.

Une fois la session académique terminée, le candidat devra passer une batterie de tests théoriques puis pratiques. Le candidat devra avoir une note supérieur à 30/45 aux tests théoriques pour pouvoir passer les tests pratiques, sans quoi il devra passer des cours de rattrapages et effectuer sa dernière chance durant un autre test, en cas d'échec de ce dernier il sera recalé du département pour être jugé inapte à l'exercice de ces fonctions.

Dans le cas ou le Candidat à réussi son premier ou second test, il passera un test pratiques visant à mettre en pratique les connaissances acquises durant le cours commun. Le candidat devra avoir une note supérieur à 13/20 pour réussir et passer donc "Cadet". La seconde chance s'applique également pour ce test.

Lorsqu'un candidat est admis en tant que Cadet il intègre le département et devra signer un contrat de travail. Un tuteur (Grade de Sergent ou supérieur) lui sera assigné pour l'aider en cas de question de se dernier.

L'académie ne dure pas plus de deux jours (sauf pour les absents au cours commun).

IV

Les procédures:

Durant chaque interventions de types, des procédures propres leurs sont appliqués. Ces dernières sont à respectées, le policier les apprendra à l'académie et aura toujours accès à ces dernières en cas de trous de mémoire.

A chaque fin d'intervention, l'agent devra compléter un léger rapport de 3-4 lignes résumant son intervention, ce qui permettra d'établir des statistiques à la fin du mois mais également de récompenser les policier de primes. Un oublie de rapport ne sera pas sanctionner mais le policier risque de ne pas obtenir de primes.

Le policier porte un uniforme, ce qui oblige donc le respect envers les citoyens quel que soit leurs races, leurs âges, leurs tailles, leurs styles vestimentaires... Un policier manquant de respect envers un citoyen sera sanctionné.

V

Motivations OOC:

Membres de l'administration,

Je vous fait aujourd'hui part de ma candidature réalisée avec soin dans l'espérance de récupérer le leading de la faction "Los Angeles Police Department". Je suis une personne de très Rôleplay, qui s'explique par mon expérience en ce domaine. (5 ans de RP sur SA:MP). Mes motivations principales sont avant tout mon attirance par ce type de Rôleplay mais surtout mes connaissances dans le monde des policiers. Étant une personne patiente et agréable je serais gérer la faction comme il se doit et respecterais d'ailleurs ce qui a été écrit plus haut.

Motivé à faire de cette faction quelque chose d'exemplaire et de Roleplay, j'espère recevoir une réponse positive à cette dernière.

Cordialement;

VI

Les règles:

Les règles sont à respecté pour tout le monde, haut gradés ou pas les règles sont les règles.

VII

Les véhicules:

Les véhicules resteront les mêmes afin de ne pas rajouter du travail pour les admins.

VIII

Ajouts de mini stage:

Des mini-stage seront organisés, je ferai le modèle de mini-stage sur le forum dans une partie afin de passer 1 semaine avec la LAPD.
Bien-sur pour faire ce mini-stage il faudra réussir les mini test, si nous trouvons que vous êtes plutôt pas mal peut-être une chance d'être embauché !

IX

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous adresse cette candidature pour obtenir la place de Shérif de la LAPD suite au départ du précédent Shérif. Patient et rigoureux, je suis une personne qui sera apte à effectuée toutes les missions demandés à ce poste. Possédant une formation militaire, je serais faire respecté la hiérarchie et les procédures permettant au service d'avancer.

Je suis une personne adorant le contacte avec les gens et qui est donc très sociable, j'ai toujours mis mon âme au service de notre pays et ce serait pour moi un honneur d'agir dans la lutte contre les incendies et de diriger la main d'œuvre permettant de secourir les citoyens. Ancien Cadet, je pense avoir l'expérience requise pour servir à bien dans la LAPD.

Dans l'attente de recevoir une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Monsieur Schwartz,

Fait le 09/07/2016 à Los Santos;
SCHWARTZ
Nosch'
Nosch'

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

http://snowteam.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty Re: [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par Skyyline Sam 9 Juil - 14:25

Neutre penchant contre, joueur pas assez actif, bonne candidature.
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty Re: [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par RPL l Teddy Sam 9 Juil - 16:18

Skyyline a écrit:Neutre penchant contre, joueur pas assez actif, bonne candidature.

Tout est dis , en attente d'avis.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty Re: [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par Ange_Déchu Sam 9 Juil - 17:31

Tout est dis aussi

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty Re: [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par Fode Sam 9 Juil - 21:19

Joueur très rôleplay, bonne chance.
Fode
Fode

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : sur namek

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz Empty Re: [Candidature en cours] LAPD - Noah Schwartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum