GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Mickael Jeu 7 Juil - 21:47

From : Mickael_Brown

To : Marlo_......

Raison : DM + Métagame

à : 07/07/2016 à 18h16

Les faits : Donc j'était entrain d'aider deux nouveaux joueurs, puis on se fait braquer dèrrière le poste de police, ont va a la banque et ils fon un braquage de banque, puis j'était avec un certains Yanis, qui c'est fait ban après, même si qu'il c'est fait ban, Marlo lui se met  a Métagame car le certains Yanis a bien mis [texte]**bas** il puis marlo le vise et le tue comme sa sans raison, donc du DM.
Preuves :

Déjà d'un ils disent que la scène est en pose, mais ils continue la scène :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/27/y87i.png

Et puis pour le Méta +DM :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/27/hpc0.png
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Skyyline Ven 8 Juil - 2:20

Bonjour, je me présente Marlo,
La scène n'était pas en pause mais simplement le braquage, le script.. Giovanni a dit sa afin de prévenir les flics que sa allais prendre un peu de temps. Ensuite, moi je suis collé à vous, on est dans un coffre fort donc isolé, tu crois que j'entend pas ton pote ? Bas ou pas rien à foutre j'était à 30cm de vous, il a pas à dire sa, il se fait braquer par une arme, la preuve que c'était un joueur NO-RP, il est ban... Ton pote l'a chercher il a pris sa balle et son ban, sur ce bon jeu !
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Mickael Ven 8 Juil - 3:00

C'était pas mon pote, juste des nouveau que j'ai aider, de plus tu était dans le coffre justement et nous devant l'entrer, puis on ta même signaler que tu ne pouvais pas entendre donc pourquoi agir comme sa, puis justement tu est dans le Staff tu montre même pas l'exemple en lui donne juste un coup de cross ou autre qui serait RP, alors tu autorise tout le monde a tuer juste pour une Insulte ? et bien bravo a toi.

PS: ce n'est pas parcequ'il agit en no-rp qu'il faut répodre par du no-rp...
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Skyyline Ven 8 Juil - 16:12

Tu ment, je n'étais pas dans le coffre, j'était à 30 cm de vous, t'appelle sa du rp ? le mec est braqué par 4 clowns tueurs armés de gros canon et lui il insulte ? lol
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Mickael Ven 8 Juil - 21:51

Moi mentir ? tu la tuer quand on se trouvais devant les portes et toi tu était dans l'coffre, des clowns tueurs ? c'est normale de tuer des gens comme sa ? qu'il ai insulter ou non c'est pas une raison pour tuer des gens...
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par L'Turque Sam 9 Juil - 14:24

Nan sa par contre il était bien devant vous quand il la tuer car il avait même fais exploser la porte d'entrer j'était juste derrière vous et Marlo devant vous
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Skyyline Sam 9 Juil - 14:37

Et qui ta dit que je ne l'ai pas buté pour un mauvais accord avec la LSPD ?
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Mickael Sam 9 Juil - 17:25

PLus haut tu a dit que tu la tuer pour l'insult et la tu dit pour un soit disant "mauvais accord avec la LSPD" ?
Je ne comprend pas la...
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Skyyline Sam 9 Juil - 17:26

Déja, on étais en mauvais accord avec la LSPD, ensuite, il insulte, il prend une balle, c'est clair et net.
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Mickael Sam 9 Juil - 21:02

Donc tu DM OKLM
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Marlo - DM + Métagame. Empty Re: Plainte contre Marlo - DM + Métagame.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum