GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Willowfield Block District

+3
Fode
Mickael
MomoxD'laBeuh
7 participants

Aller en bas

Willowfield Block District Empty Willowfield Block District

Message par MomoxD'laBeuh Mar 5 Juil - 5:17

Willowfield Block District Dickro11

. a écrit:Willowfield Block District Zpjnmr10
Willowfield Block District Q18vga10
Willowfield Block District Tgrhsm10


Shaquille & Anthony, les deux frères Wilson n'aimer pas du tout l'école. L'un été passionner par la cuisine, l'autre par le Basket-ball leur père était Alcoolique et leur mère femme de ménage.
Leurs parents ne gagner pas beaucoup d'argent en fin de mois. Anthony arrete l'école a ses 16 ans pour allez travailler dans un fast-food. Au 18 ans de Anthony , les deux frères décida de s'intallé
ensemble dans un petit squat du quartier de Willofiled. Anthony travailler au clunking-bell non loin de chez lui, son petit frère allais encore a l'école il dealer pour essayer d'arrondire leur fin de mois,
se n'était pas difficile pour deux jeunes.



Un jour Anthony ses fait licensié de son travaille pour des raisons de vole de la caisse, il était très énerver d'étre virer de son job.
Il s'est mis a dealer avec son petit frère Shaquille et d'autre jeunes du quartier.Ils ont décider de monté un petit réseau de dealer dans le quartier, Anthony été très content de lui il ramener plus d'argent qu'auparavent
il fesait le triple de sa paye. Puis avec son petit frère ils se sont mis a dealers des armes mais se job la été de plus en plus dure à assumer.


Anthony voulais s'acheter une voiture plus précissement une Huntley, mais le gros problème c'est qu'il n'avait pas assez d'argent pour se le payer. Donc il décida de braquer le clunking-bell la où il travailler anciennement afin de se venger de son patron. Tout se passer très bien mais ses en sortent du Clunking-bell son frère été la entrain d'attendre il était sur son scooter, Anthony envoya le Sac de sport a Shaquille, il l'attrapa puis fuit directement en scooter. Anthony commençait a courir, les filcs le poursuivait. Puis il ses fait chopper bêtement. Il a été juger et il a pris 1 ans de prison pour braquage à main armé. A sa sortie de prison Dickro est venu le chercher avec la Huntley qu'il rêvé tant,il était très heureux de son petit frère.

Les frères Wilson rêvent de dominer Los Santos, aussi bien dans le business de la drogue que celui des armes.
Willowfield Block District Qkyzql10
La Willowfield Block District provienne de Chinook Way  , a Washington au fil du temps il se sont éparpiller  dans une grande partit de Los Santos , Plus précisément dans le quartier Willofield. la renaissance de ce quartier ce fesait sentir au coeur de la ville Los Santos.
Willowfield Block District Olkoax10
Leur principale source de revenus sont dans l'illegal comme la vente de drogue , les braquage de superette ,ou encore des vol de voiture willfield et reconnue pour tout c'est delits et la pauvreté au dans le quartier de Willowfield.
Willowfield Block District Thread10
OUT OF CHARACTER
Willowfield Block District Screen10

Je vais vous expliquer le fonctionnements de cette PED :

Ce PED serra une faction Afro Americain , si des personnes voudrons venir RP avec nous, il seront la bienvenue, mais nous chercher des personnes qui on un bon Roleplay et de l'envie et non une personnes, qui arrive rapidement comment ont en vois dans les Projet en Developpement en nous disent :

Yo je vien de déménager je suis un ancien Crips, bloods,mara ou autres ..

Si par ailleurs vous l'étes in game, temps mieux pour vous, nous demenderons au leaders par la suites de votre arriver et nous vous demanderons des preuvents out of character, mes si vous jouer un roleplay gangster, vous serrez mal vu par les habitants ( nous ), donc vous ne pourriez pas rentrer dans le projet comme une personnes normalement, vous prendrez beaucoups de temps a rentrer dans la factions,voir plus de 1/2 semaines.
Nous recherchons des joueurs calmes poser, et non des joueur en recherches d'actions ou autres de ce genre, et surtout des personnes motivés a rentrer dans le projets et a y rester.

Avant tous nous somme une Projet en developpement même si nous sommes un futur gangs in game Hispanique et blancs nous restons encore des civils, vous pouvez jouer un tout petit peu l'illegaliter, mes a votre arriver, faites vous discret et jouer le roleplay legals, trouvez vous une bonne raisons de votre arriver au quartier et surtout ou vous travaillez, soiyez realistes, vous pouvez dire que vous travaillez dans des usines pour pompes a chaleur, ou pourquoi pas des usines a coudres , ou pourquoi pas, nettoyeurs de rues de nuit ou de jour ( selons vos temps de connections ) ou meme CHOMEURS,nous parlerons nous de l'illegaliter que entre amies, notre system est simples a comprendre, donc j’espère bien que les personne qui viendrons RolePlay avec nous jouerons bien se systeme, avant tous il faudra bien jouer un roleplay saints et autonomes.

Nous acceptions le roleplay de toutes AGES, vous ne pouvez jouez pas plus de deux personnage dans notre factions, cette regles a eté placer a cause des multiples actes abusif de changement de personnages et certains roleplayeur ne comprenne rien par la suites a ce qui se passe, exemple : ( certaines personnes jouent le père et le fils, d'autre abuse en jouant plusieurs personnage a la suites, exemple 1 heure il joue un personnage, apres il change, apres il rechange avec un autres, apres ca recontinue, etc etc.., )
les roleplayer's ne savent pas après quelle personnages il ont devant eux, meme si les joueurs utilise le /tme, nous preferions que vous jouer au moins deux personnages, ou meme aucuns, cela serais mieux pour le roleplay.

Localisation
Willowfield Block District Sans_t10

Info:

MomoxD'laBeuh

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par MomoxD'laBeuh Mar 5 Juil - 5:19

Pour ceux qui dise copie coller c'est mon tread

MomoxD'laBeuh

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par Mickael Mar 5 Juil - 6:30

Bg le thread, je fait mon approche si elle est Open !
Mickael
Mickael

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par Fode Mar 5 Juil - 8:08

Bonne chance.
Fode
Fode

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : sur namek

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par Shyheim Mar 5 Juil - 10:29

Bg!
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par Harold. Mar 5 Juil - 12:42

Sa passe, bonne chance.
Harold.
Harold.

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par GACHA Mar 5 Juil - 14:41

2009
GACHA
GACHA

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 22
Localisation : Idlewood, CA

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par MomoxD'laBeuh Mar 5 Juil - 16:25

merci pour les encouragement Gacha tkt jv lameliore c'etait juste pour presenter ma fact

MomoxD'laBeuh

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par goodkat Mar 5 Juil - 16:53

Momox mon petit filston c'est zrk
goodkat
goodkat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par MomoxD'laBeuh Mar 5 Juil - 17:05

bien

MomoxD'laBeuh

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Block District Empty Re: Willowfield Block District

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum