GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Rollin 60s Neighborhood Crips.

2 participants

Aller en bas

Rollin 60s Neighborhood Crips. Empty Rollin 60s Neighborhood Crips.

Message par Harold. Mar 5 Juil - 12:37

Rollin 60s Neighborhood Crips. Crips
Rollin 60s Neighborhood Crips. Crips2
Rollin 60s Neighborhood Crips. Crips3
Rollin 60s Neighborhood Crips. Crips6
Rollin 60s Neighborhood Crips. Crips5
HYDE PARK, théâtre d'homicides sanglants.

Aux abords du Sud Est d'Idlewood, les cavadres de plusieurs afro-américains âgé de 14,16 et 13 ans ont été retrouvés le 29/03/2016 par les habitants d'Hyde Park Housing Project. D'après un témoignage les corps des adolescents témoignerait d'une violence inimaginable. C'est avec souffrance que les parents des jeunes défunts témoigne, la mère de l'un des jeunes hommes dit: "Il.. il n'était d'aucun gang.. Pourquoi ils l'ont abattu à mort.. Pourquoi!?", avant de sombrer en sanglot.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer qui sont les auteurs de l'homicide, en effet ils seraient bel et bien plusieurs à en juger par l'état du cadavre. L'autopsie à révéler de nombreux impacts de balles sur l'ensemble du corps, une balle dans la nuque pour l'un d'eux, ainsi que des côtés cassée pour le dernier. L'une d'elle a causé le décès de la victime en perforant l'un de ses poumons.

Les autorités locales soupçonnent une reprise d'activité des Rollin 60s Neighborhood Crips, en effet l'un des graffitis de ce gang a récemment été repassé, alors qu'il était presque invisible. Ces rues qui ont connu d’innombrables gangs de rue seraient-elles sur le point d'être de nouveau sous l'emprise du gangstérisme?








(( C'est possible que vous l'ayez déjà vue je l'ai également posté sur d'autres serveurs, mon frère l'avait même posté ici il a C/C mon thread et comme il a le mot de passe de mes comptes forums car c'est toujours le même il avait aucun soucis pour se faire passer pour moi, là, c'est vraiment l'auteur du thread, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée! ))
Harold.
Harold.

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rollin 60s Neighborhood Crips. Empty Re: Rollin 60s Neighborhood Crips.

Message par GACHA Mar 5 Juil - 14:17

Je cite: (( C'est possible que vous l'ayez déjà vue je l'ai également posté sur d'autres serveurs, mon frère l'avait même posté ici il a C/C mon thread et comme il a le mot de passe de mes comptes forums car c'est toujours le même il avait aucun soucis pour se faire passer pour moi, là, c'est vraiment l'auteur du thread, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée! ))

Donc je suis le frère en question, celui qui a rédigé ce thread de A à Z jusqu'au moindre détails. J'ai jamais mis les pieds sur aucun de ses comptes forum, tous sa n'est qu'un ramassis de mensonge.

Je lui accorde une autorisation pour utiliser mon ancien thread et c'est comme sa qu'il me remercie? Je demande un lock et pour prouver que j'en suis le première auteur, ce thread à été posté la première fois sur lm-rp.net.

https://www.upload.ee/image/5943600/preuve.PNG
Rollin 60s Neighborhood Crips. Preuve

https://www.upload.ee/image/5943586/preuve2.PNG
Rollin 60s Neighborhood Crips. Preuve2

Vous pouvez voir sur le premier screen que la date du premier message (le thread que j'ai demandé de lock) est le 15 juin, cherchez n'importe où quelques part avant le 15 juin vous ne trouverez pas car c'est la première apparition du thread sur un forum. On voit bien en haut que je suis connecté avec le compte de l'auteur, qui est autre que moi.

Second screen on voit bien que j'entre dans la barre de texte un message vous prouvant que j'en suis réellement l'auteur et de plus juste en haut, j'ai posté un message pour prouver que c'est bien moi en répondant à un autre message sur un thread différent mais ça n'a rien à voir, j'ai juste posté pour prouver que c'est moi.

Sur ceux, bonne journée.
GACHA
GACHA

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 22
Localisation : Idlewood, CA

Revenir en haut Aller en bas

Rollin 60s Neighborhood Crips. Empty Re: Rollin 60s Neighborhood Crips.

Message par Harold. Mer 6 Juil - 9:37

Alors là c'est du gros mytho j'sais pas t'es qui mais tes screens prouve rien, moi aussi j'peux aller sur le fofo mettre un truc dans le chat et screen..
Harold.
Harold.

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rollin 60s Neighborhood Crips. Empty Re: Rollin 60s Neighborhood Crips.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum